Marco Mulder lâche les rênes d’un Tallgroup pleinement développé
Marco Mulder et Hubert Verheul ont réussi au cours de ces dernières années à construire ensemble une entreprise performante avec des marques solides.
Tallgroup vit le jour rapidement, regroupant autour de la forte entreprise Tallpack International les filiales florissantes Tallpack Belgium, Tallpack Bulgaria et Tallconsult. En période d’économie incertaine, MM. Mulder et Verheul soutenus par une équipe qualifiée ont fait croître l’entreprise.
Maintenant il est temps de passer à l’étape suivante. Marco Mulder (directeur commercial/DGA) quitte Tallgroup en tant que membre de la direction. Hubert Verheul (directeur technique/DGA) devient de ce fait directeur général/DGA. La position avantageuse de Tallgroup permet la réalisation d’un nombre de changements. Tallpack International pourra ainsi se développer ; du personnel supplémentaire sera recruté et le programme de livraison deviendra encore plus complet. Marco Mulder pourra se consacrer à la réalisation d’un autre rêve qu’il a caressé à côté de la performance de Tallgroup : le monumental estate.
Hubert Verheul : « Je suis ravi que Marco Mulder reste impliqué dans les activités de Tallgroup en devenant membre du conseil consultatif. Marco Mulder continuera à côté de Jim Donkers à soutenir Tallgroup avec sa grande perspicacité et ses connaissances. Le départ de Marco Mulder ouvre pour nous deux les portes vers un bel avenir. »
Il y a 17 ans
Le 1er juillet 1998, Hubert Verheul et Marco Mulder établirent Tallpack International. Ceci leur permit de répondre à la demande de solutions complètes pour les projets. Raccorder des systèmes les uns aux autres. La résolution d’un problème pour le client. Étant donné que le client n’avait pas besoin d’acheter et de connecter toutes sortes de machines lui-même, il avait la certitude d’obtenir une ligne de conditionnement final qui fonctionnait. C’était la valeur ajoutée, tout d’une seule source.
L’établissement de l’entreprise prit trois mois à Verheul et Mulder. Un départ en flèche durant lequel ils étaient soutenus par divers fournisseurs. En partant de l’idée fondamentale de Verheul et Mulder que les ordres continueront d’être placés tant que le service offert est de bonne qualité et que les engagements sont honorés, l’entreprise s’est développée pour devenir une multinationale avec actuellement 42 employés.